SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?

Aller en bas 
+3
max64
husk
crash
7 participants

Combien de partie par semaine
Une seule
En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_lcap60%En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Deux
En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_lcap20%En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trois
En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_lcap0%En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de trois
En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_lcap20%En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
crash
SGPT Serious Member
SGPT Serious Member
crash


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:08

C'est juste pour savoir à quel frequence vous jouez, le nombre de table que vous faites par semaine, pour comparer pour voir si je suis poker addict ou pas Very Happy .

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

Entre une et deux parties par semaine en général..Voire trois des fois.Mais j'ai voté une seule par semaine, parce qu'il y a des semaines ou je ne joue pas du tout, comme en ce moment par ex (révisions) sniff....

Mais dans l'absolu mon idéal serait deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
max64
SGPT Hero
SGPT Hero
max64


Nombre de messages : 151
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

une par semaine mais c quelque fois difficile car je ne trouve pas assez de joueur aussi assidu que vous
Revenir en haut Aller en bas
SpadeFr
Popularity Begins
Popularity Begins
SpadeFr


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Shocked Comment on vote si on fait moins d'1 partie par semaine en moyenne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

jessaie den faire deux mais en ce moment a cause de cé zézé de husk c un peu moins (alors ke jai toujours mon nouveau matos a baptiser!!!!) du coup je compense un peu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
Jabe


Nombre de messages : 351
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Jkl attends des nouvelles de sa table Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgpt.free.fr
crash
SGPT Serious Member
SGPT Serious Member
crash


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

ahah désolé spade j'avais oublié ça. Very Happy

perso pour ma part, je fais ma 5ieme table ce soir et ma 6ieme demain, et encore on est en periode d'exam ... ahah poker addict ou quoi .?
Revenir en haut Aller en bas
sly
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
sly


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

Moi ça doit être un peu près une par semaine peut etre un peu moins, mais y a malheureusement des semaines comme celle-ci ou c'est 0 (ha exam quand tu nous tiens) mais je compte bien me rattrapé apres
Revenir en haut Aller en bas
SpadeFr
Popularity Begins
Popularity Begins
SpadeFr


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

crash a écrit:
ahah désolé spade j'avais oublié ça. Very Happy

remarque, cette semaine j'en serais à 3 ou 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?   En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En moyenne, vous jouez combien de fois par semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser