SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Husk and his 4 four of a kind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jabe
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
Jabe


Nombre de messages : 351
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Husk and his 4 four of a kind Empty
MessageSujet: Husk and his 4 four of a kind   Husk and his 4 four of a kind Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Début de partie blinds à 25/50, 6 joueurs. Je touche Husk and his 4 four of a kind 484443 Husk and his 4 four of a kind 13834 et je suis en milieu de position, je double la BB. Hugues colle avec Husk and his 4 four of a kind 360634 Husk and his 4 four of a kind 101106 . Un 3eme joueur colle également.
Le flop arrive

Husk and his 4 four of a kind 65369 Husk and his 4 four of a kind 804465 Husk and his 4 four of a kind 112580

En voyant le flop, je mise 150 qui sont suivi automatiquement par husk, le 3eme joueur se couche.

Husk and his 4 four of a kind 65369 Husk and his 4 four of a kind 804465 Husk and his 4 four of a kind 112580 Husk and his 4 four of a kind 299758

Je mise 200 à la turn, suivi par hugues sans hésitation

Husk and his 4 four of a kind 65369 Husk and his 4 four of a kind 804465 Husk and his 4 four of a kind 112580 Husk and his 4 four of a kind 299758 Husk and his 4 four of a kind 32020

Je remise 200 à la River, et hugues me relance du double. Je ne comprends pas. je le vois avec une top pair kicker à l'as eventuellement, ou un A9. Mais connaissant hugues il ne m'aurait pas relancé de la sorte avec une telle main. J'ai pensé au carré de 4, mais je voulais pas y croire. Alors je décide de mettre tapis, que hugue s'empresse de suivre. Sad

Et avant de montrer ses cartes hugues me demande si j'ai un carré, c'est la que j'ai compris. Il avait touché son carré de 4 au flop. Heuresement je le couvrais, et finalement je suis sorti après lui en terminant 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgpt.free.fr
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

Husk and his 4 four of a kind Empty
MessageSujet: Re: Husk and his 4 four of a kind   Husk and his 4 four of a kind Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

taurais pu egalement raconté comment tu t fait sortir avec AK ctre K10 avec le 10 on the river!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sly
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
sly


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Husk and his 4 four of a kind Empty
MessageSujet: Re: Husk and his 4 four of a kind   Husk and his 4 four of a kind Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

Ce que tu as oublié et qui rajoute un peu de piquant c'est que après le turn hugues n'a pas suivit direct il a longuement reflechi, tres bien joué avec un carre en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husk and his 4 four of a kind Empty
MessageSujet: Re: Husk and his 4 four of a kind   Husk and his 4 four of a kind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husk and his 4 four of a kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue, dans le cul les lyonnais !!!
» Le fantasme de Husk
» Les nouveaux jetons de HUSK : BLACK SANDS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser