SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

Revenons qqls mois en arrière pour une partie à 7 sans rebuy et sans add-on avec un buy-in de 5 euro.
Nous sommes au début de la partie dc tous les joueurs st encore en lice. Parmi eux on retrouve husk, jabe, Stouf, Bruce, jeannot et moi (dsl jai oublié le 7e).
Stouf ouvre As 6 dep en début de parole et raise de trois fois la big blind, Bruce se contente de payer avec Q J et je paye également avec KQ à carreau car je suis au cut off.

- Stouf A 6
- Bruce Q J
- Moi K Q (carreau)

1/ Le flop arrive et montre Q 6 6 (peu importe les couleurs aucun tirage couleur possible à ce stade). Stouf slow play son brelan de 6 et fait une petite relance immédiatement payée par Bruce ki a touché sa double paire Q 6, et en dernier de parole je me contente également de payer car la côte est intéressante même si je me doute kun des joueurs a touché le 6.

- Flop Q 6 6

- Stouf A 6
- Bruce Q J
- Moi K Q (carreau)

2/ Le turn dévoile une dame ki donne full aux 6 par les dames à Stouf ki envoit son tapis avec une légère hesitation. Bruce réfléchit un moment et paie le tapis de christophe avec son full aux dames par les 6. Je fais le même move et nous sommes dc trois joueurs à tapis alors ke la partie n'a débuté ke 30 min auparavant.

- Flop Q 6 6 Turn Q

- Stouf A 6
- Bruce Q J
- Moi K Q (carreau)

3/ Nous montrons nos jeux et Stouf réalise ke son tapis a de très fortes chances d'être partagé par Bruce et moi même (seul un 6 à la river pourrait le sauver). Let's go to the river mates!!!

- Flop Q 6 6 Turn Q River K

- Stouf A 6
- Bruce Q J
- Moi K Q (carreau)

Je vous laisse deviner la suite, la river me donne dc un full supérieur aux deux autres (full aux dames par les rois) et me voila ultra chip leader et bien placé pour remporter cette partie chose ki narrivera jamais finalement à cause d'un Husk mort de faim et ki jouera ce soir là com si sa vie en dépendait.

Enjoy! Peko2
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Quel beau good beat que t'a eu...

T'aurais pu faire l'effort de finir premier quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

je me suis un peu endormi sur mes ...jetons, je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

Oui puis moi, ma vie en dépendait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:06

À moi de me la raconter..
Voici deux " bad beats" ou en tous cas deux coup dur sublit il y a deja pas mal de temps.En effets ca fait longtemps que les bad beats ne m'ont pas touché.Rassurer vous, en meme temps j'ai une ma dose !

Voici mes deux derniers bad beat lors des dernieres parties que j'ai faites.

1er: j'ai 6 et 10 dans les mains..étant petite blind je décide instinctivement de payer pour voir le flop..je suis seul dans le jeu avec l'UTG.( donc qui a probablement du jeu..)

le FLOP arrive et je touche 6 - 6 - 2. Je me dis donc que j'ai incontestablement le meilleur jeu, puisqu'a part les deux six il y a un deux(et pas de couleur possible).Celui qui a suivi pré flop etant l'UTG n'a donc probablement pas de six.

Je me considere invisible car j'ai payé en ayant une main tres marginale , donc mon adversaire ne me vois certainement pas avec le brelan . C'est pourquoi je decide de faire tapis , pour faire mine de bluffer et de jouer la plus high card. Mon adversaire me suit et a une paire servi de 10. Mon bluff de bluff a donc parfaitement fonctionné.

Mon adversaire ne jouant donc que pour un dix a environ 5 pour cent de chance de l'emporter.

La TURN tombe et c'est un 10 ! il avait plus d'argent que moi et je doit donc quitter la table..( la river n'a rien changer).
C'est dur a vivre surtout que j'avais mené une bonne stratégie en ayant beaucoup de chance malgré une main marginale et donc imprévisible..


2eme bad beat:Je suis big blind (50$/100$) je recoit la paire d'as.Je me dit donc qu'il va falloir l'optimiser!!

Pour cela je relance de 300.(afin de faire tomber des tetes et d'augmenter le pot, en esperant que l'on me suive..) . Un seul joueur me suit.C'est l'idéal.

Le FLOP arrive : K-9-3 Je me dit le flop parfait!! Mon adversaire a peut etre flopper son roi.Si ce n'est pas le cas il se couchera et je remporterais le pot qui est deja conséquent grace a ma relance!

Je décide donc de faire tapis.Apres une longue hésitation mon adversaire me suis.Je suis assez content de voir qu'il a une paire de K, son kicker etant un valet. K-J
Il joue donc pour un roi ou un valet.Moi pour un AS un un 9 ou un 3, et toutes les autres cartes.Je suis donc favoris a 90 pour cent environ.

Le TURN est un J
(il me reste un as, un 9 ou un 3 pour me faire gagner..)
et la RIVER: est un 8

Et voila comment l'american airlines se fait battre.Pourtant toute ma stratégie d'optimisation avait marcher.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Le premier bad beat est assez frequent sur le net malheureusement et pour la 2éme tu n'a pas de chance de tomber sur un "debutant" , tu relance preflop assez fort montrant que t'a du jeu (donc on pense que t'a AK), mais il paye quand meme avec K-J scratch
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:21

un bad beat de plus pour votre serviteur mais là jai du mal a detilter pour le moment dc je le raconterai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

çà y est jai suffisament detilté pour vous raconter mes deboires de la veille

Petite partie entre potes hier soir sans buy in pour eliminer les toxines du wkend (bcp de bieres devt le spectacle offert par le onze tricolore face aux lituaniens). Koi? Suis-je le seul à considerer le poker com un sport et com un moyen de rattraper les excès alcoolisés de mon samedi???

Bon revenons à mon BAD beat:

nous sommes plus ke deux, stouf et moi. Stouf détient 3/4 des chips mais jai qd meme de koi faire avec mes 2700 (blinds 100-200).

1/ Je suis au bouton et j'ouvre paire de deux, et apres avoir réfléchi jme contente de payer et si stouf me surrelance préflop, j'ai deja pris la décision de lui envoyer ma boite, mais stouf se contente de checker.

Stouf La fête à la maison Th_As La fête à la maison Th_6c



Moi La fête à la maison F_2dm_9ed0058 La fête à la maison F_2cm_693edff

Le flop arrive et me remplit les yeus d'etoiles...


Flop La fête à la maison Th_2s La fête à la maison Th_3h La fête à la maison Th_Ad1



2/ Ayant floppé un brelan invisible, je checke après ke stouf a checké (vive le slow play).

Flop La fête à la maison Th_2s La fête à la maison Th_3h La fête à la maison Th_Ad1 Turn La fête à la maison Th_Ah


Je me sens toujours en position de remporter le coup car même si le turn donne brelan d'As à stouf , il me permet d'ameliorer en full aux deux par les As. Après le turn donc, stouf relance de 300 (3/4 du pot). Là je fais un cinéma énorme, réflechis longtps et décide au final de relancer de 600 pour faire croire ke je cherche la quinte (mon move est cohérent avec ma décision, car en collant seulement au debut du coup, je n'ai pas annoncé une main monstrueuse). Stouf hésite, et ce ke je pensais étre un simple value bet après le turn n'en est probablement pas un. Le fait de payer ma surrelance annonce peut etre k'il a touché son as mais jai selon moi toujours le jeu max avt la river.

3/ Et paf le bad beat:


Flop La fête à la maison Th_2s La fête à la maison Th_3h La fête à la maison Th_Ad1 Turn La fête à la maison Th_Ah River La fête à la maison Th_3s


Forcément cette doublette du 3 me met ds la merde, car si ma supposition de brelan d'As chez Stouf est confirmée, il obtient un full superieur au mien. C'est donc à Stouf de parler et il envoie une relance a 900 ki équivaut à plus de la moitié de mon tapis et comme je sens obligé de payer, je call perdant et bien sur qd je vois son As, les larmes commencent à monter et à couler le long de mes joues, le tout en silence bien sur. Ce bad beat met en avt le dilemne aukel on est confronté qd on decide de jouer slow un coup kon pense gagner et kon perd au final. Mais d'un aute coté, ne pas laisser de cartes gratuites ne permet pas d'optimiser certaines mains. Le poker n'est definitivement pas une science exacte...
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Je pense que ce coup est très bien joué, en effet pour gagner de l'argent il faut laisser la possibilité a son adversaire d'avoir un jeu suffisement interessant pour payer.

Ici le piege tendu fonctionne a merveille jusqu'a qu'il se retourne contre toi.Mais de toutes facon je vois mal comment stouf aurait pu jeter sa main avec un brelan d'as et en plus chip leader, l'incident de la river était alors inévitable.Hélas il y a des coups qu'on est voué à perde au poker ! c'est comme ca que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29

Les inconvenients du slow play...

Enfin bon meme si tu fais tapis au flop il t'aurais suivis (sauf si mauvais kicker)

Tu peux te consoler en te disant que c'etait un tournois sans buy in Wink
Revenir en haut Aller en bas
moikimmy
En progrès postage
En progrès postage
moikimmy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

castor a écrit:
tu relance preflop assez fort montrant que t'a du jeu (donc on pense que t'a AK)

Je suis pas du tt d'accord car on n'a pas assez d'infos pour pouvoir dire ca (il m'arrive de relancer a 3BB avec 93° donc ... ) moi je te vois pas sur AK ou AA si tu relance a 3BB, pour eviter un KJ° ben j'aurai mis 5BB surtt en tournoi ou les gars limpent comme des idiots. Par contre du moment qu'il te suit tu as perdu, car il touche sa top paire et là il se voit gagnant donc au vue de la turn ca aurait ete cuit! le meilleur truc pour toi aurait ete que le J tombe a la river et que tu ne fasses que relancer au flop et tapis a la river, mais je pense qu'il aurait suivit qd meme !

Enfin tu tombes sur une belle main qui se fait defoncer par une main correcte, c tjrs rageant!
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:25

le problème ici ct le profil du joueur ctre husk, je le connais un peu. C le genre ki fait peur à tout le monde; large et tres agressif. Et connaissant le joueur jaurais été ka moitié etonné sil avait suivi all in préflop avec son K J contre la paire d'as de husk . Tu peux rien faire contre les psychopathes !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête à la maison Empty
MessageSujet: Re: La fête à la maison   La fête à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser