SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semi bad beat contre PeKo2

Aller en bas 
+2
PeKo2
Jabe
6 participants
AuteurMessage
Jabe
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
Jabe


Nombre de messages : 351
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:57

je vais essayer de me rappeler du coup qui m'a été fatal. , mon Stack n'impressionnait personne, il fallait donc que je réagisse et que j'envoie ALL in préflop, bref vous connaissez tous la musique dans ces situations la. Peko2 relance préflop je décide d'envoyer la boite. Je ne partais pas favori avec mon semi bad beat contre PeKo2 32020 semi bad beat contre PeKo2 392460 contre semi bad beat contre PeKo2 111839 semi bad beat contre PeKo2 24754. PeKo2 me couvrait, mais de pas grand chose. Il aurait été très mal si j'avais gagné ce coup la, et il n'aurait de facto certainement pas accedé à la table finale Wink. Les cartes se retournent et c parti pour le flop :

semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162

Je trouve mon putain de 10, seul un As ou un Valet fait gagner mon adversaire...

Let's see the "Turn" : semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162 semi bad beat contre PeKo2 586439

Toujours rien pour Peko2, seulement maintenant un roi peut également le sauver, ça fait pas mal d'outs !!

et enfin la river : semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162 semi bad beat contre PeKo2 586439 semi bad beat contre PeKo2 393953

Et la c la fin pour Moi, je sors 18ème, ce qui reste honorable Wink


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgpt.free.fr
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:32

Jabe a écrit:
je vais essayer de me rappeler du coup qui m'a été fatal. , mon Stack n'impressionnait personne, il fallait donc que je réagisse et que j'envoie ALL in préflop, bref vous connaissez tous la musique dans ces situations la. Je ne partais pas favori avec mon semi bad beat contre PeKo2 32020 semi bad beat contre PeKo2 392460 contre semi bad beat contre PeKo2 111839 semi bad beat contre PeKo2 24754. PeKo2 me couvrait, mais de pas grand chose. Il aurait été très mal si j'avais gagné ce coup la, et il n'aurait de facto certainement pas accedé à la table finale Wink. Les cartes se retournent et c parti pour le flop :

semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162

Je trouve mon putain de 10, seul un As et un Valet fait gagner mon adversaire...

Let's see the "Turn" : semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162 semi bad beat contre PeKo2 586439
Toujours rien pour Peko2, je suis de plus en plus confiant quant à ce coup !
et enfin la river : semi bad beat contre PeKo2 360634 semi bad beat contre PeKo2 931722 semi bad beat contre PeKo2 55162 semi bad beat contre PeKo2 586439 semi bad beat contre PeKo2 393953

Et la c la fin pour Moi, je sors 18ème, ce qui reste honorable Wink

Deja je tiens a préciser ke j'avais prealablement relancé avt ke tu nenvoies ton tapis et de plus je te couvrais largement (1500 de stack si je perdais). Je precise aussi ke mes cartes etaient assorties a pik et ke j'etais favori a 70 % dc au final la logik a été respectée. Laisse-nous le soin de raconter les bad beats car tu n'es bon ke pour les infliger gros moulard
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
Jabe


Nombre de messages : 351
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgpt.free.fr
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

Je rajoute qu'apres le turn, un valet un as et un roi le fait gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
Jabe


Nombre de messages : 351
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Citation :
Je rajoute qu'apres le turn, un valet un as et un roi le fait gagner..

exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgpt.free.fr
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Je crois que ton titre du post ne convient pas Laughing

C'est pas ca un bad beat Very Happy (ou un semi comme tu dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
SGPT Serious Member
SGPT Serious Member
Maverick


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

husk a écrit:
Je rajoute qu'apres le turn, un valet un as et un roi le fait gagner..

Moi je dirais qu'après le turn, un valet ne le fait pas gagner puisque il donne deux paires J-10 à Marmouset.
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

Un bad beat c'est quand tu as KK que tu suis le tapis d'un gars qui a AT, qu'il reste plus que 2 as dans le paquet et qu'il tombe au flop ! Sad

N'est ce pas marmouset...
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Je vois que Marmousset a aussi eu de la chance a la fin du tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
marmouset40
SGPT Serious Member
SGPT Serious Member
marmouset40


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Husk soit plus précis stp!!

Car l'AS est tombé à la première carte du flop ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

marmouset40 a écrit:
Husk soit plus précis stp!!

Car l'AS est tombé à la première carte du flop ... What a Face

Ouai c vrai en plus ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

il est clair ke sans la chance marmouset n'aurait pas fait un pli tellement sa lecture des adversaires laisse à desirer...je plaisante bien sur mais j'ai qd meme pas trop aimé son obstination à envoyer sa boite sur ma big blind à 2000!! Si seulement j'etais aussi brank ke Tony G çà se serait pas passé com çà


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

KK çà se joue qd ton adversaire a Q10, n'est ce pas hugues??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

PeKo2 a écrit:
KK çà se joue qd ton adversaire a Q10, n'est ce pas hugues??? tongue

Salop, va ! lol! Tu devais avoir du mal à croire que j'ai dis tapis en voyant ton KK en grosse blind en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi bad beat contre PeKo2 Empty
MessageSujet: Re: semi bad beat contre PeKo2   semi bad beat contre PeKo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi bad beat contre PeKo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE BAD BEAT
» bad beat en cash deuxieme edition
» Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin
» Peko2 en grande forme
» BAD BEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser