SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bad beat en cash deuxieme edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

bad beat en cash deuxieme edition Empty
MessageSujet: bad beat en cash deuxieme edition   bad beat en cash deuxieme edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Je demarre session avec 10 dollars sur une table à 0.10$/0.10$ et au bout d'une heure jsui a 14 dollars en ayant touché tres peu de jeu dc jme dis kau final c pas si mal et dc je joue ma derniere main avec bad beat en cash deuxieme edition 51966 bad beat en cash deuxieme edition 13215 en milieu de parole, je call juste et me voici embarké ds un coup à 3

flop
bad beat en cash deuxieme edition 24754 bad beat en cash deuxieme edition 234323 bad beat en cash deuxieme edition 259465

je raise à 0.35 en premier de parole avec la top paire et suis payé par les deux autres joueurs.

turn
bad beat en cash deuxieme edition 439767

je raise cette fois ci a 1$ pensant gagner le coup et suis relancé all in a 4$ par le dealer et je c pertinemment ke je ne dois pas payer mais la session a été tellement frustrante ke je paie com un gland et perds 6 dollars face à la paire de bad beat en cash deuxieme edition 861827 bad beat en cash deuxieme edition 507769 de mon adversaire. La river ne sert plus a rien

Mais le pire est a venir car ce coup tres mal joué va etre a lorigine de ma petite mort

jai 7.25$ et je peux pas m'arreter sur ce coup lamentablement perdu (oh le vice du jeu est en toi peko). J'attends qqls tours et ouvre bad beat en cash deuxieme edition 393953 bad beat en cash deuxieme edition 51966 , je raise a 0.45 le chip leader me reraise a 1 dollar et la gros tilt je mets all in ( en fait tilt pas tt ke çà car ladversaire joue tres loose depuis le debut et me voit certainement sur un vol de blinds) . Il Hésite 20 sec et me paie qd je vois son bad beat en cash deuxieme edition 111839 bad beat en cash deuxieme edition 112164 jme dis que je v repasser au dessus de 10 et marreter mais c sans compter sur la poisse ki me colle aux cul...

en effet le board donne double paire à mon adversaire. Ya des coups com çà ki vous donnent envie de gerber qd meme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yayaprouf
SGPT Hero
SGPT Hero
yayaprouf


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

bad beat en cash deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: bad beat en cash deuxieme edition   bad beat en cash deuxieme edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Ah oui le deuxième coup est pas vraiment cool , du 4:1 mais bon t'a pas non plus perdu enormément... regarde sur clubpoker.net les histoire de bad beat a 400$ et compagnie , la t'a vraiment mal pour le gars.

Par contre le premier coup est pas vraiment top, t'a un peu craqué sur le payage !! normal quand on touche rien !

déprime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

bad beat en cash deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: bad beat en cash deuxieme edition   bad beat en cash deuxieme edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

Laughing yayaprouf , je t'es jamais venu sur club poker !!!

Sinon. le 2éme coup c'est pas un bad beat (enfin on se comprend) mais une ereur de ta part donc t'aurais pu l'eviter car faire tapis avec 7.5 c'est risqué.

Sinon moi aussi sur les dernières mans, je perd souvent l'argent que j'ai reussis a amassé durant ma session.
Revenir en haut Aller en bas
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

bad beat en cash deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: bad beat en cash deuxieme edition   bad beat en cash deuxieme edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

ouai yavé du tilt ds lair qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad beat en cash deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: bad beat en cash deuxieme edition   bad beat en cash deuxieme edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad beat en cash deuxieme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat en cash
» Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin
» CE BAD BEAT
» BAD BEAT
» semi bad beat contre PeKo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser