SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7PoNky7
Popularity Begins
Popularity Begins



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Ce vendredi 22 juin, je me lève pour aller a mon dernier partiel (oui le lendemain de la fete de la musique, absolument!)

Il se trouve que j'ai prévu trop de temps et que mon bus ne passe que dans 20 minutes, après avoir hésité longuement entre: Me refaire mes bigoudis un peu décevant ces temps ci, repeindre les volets de ma maison, mémoriser les 450 premiers chiffres de Pi, faire quelques mains de cash game ou hésiter encore 13 minutes, je décidait de lancer pokerstars.

Fidèle à ma méthode de cashgame ultra tight et ultra agressive en shortstack (20 BB, c'est à dire le minimum) je rentre dans une petite partie a 5/10 centimes.

Premiere main, je suis donc BB, vu que j'arrive je reçois:

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 467660 Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 393953 nous sommes trois dans le coup, je suis "en sandwich" entre celui que l'on appelera PlayerX et un certain SheriffWee

Personne n'a relancé bien entendu, sinon je ne serai déja plus la.

le flop:



Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 17714 Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 344380 Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 392460

SheriffWee check
Je check (et je bande aussi, je viens de floper la couleur max)
PlayerX mise 20 centimes

Sheriff suit
Je suit


turn:

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 301466

Sheriff check
Je check (l'erection persiste)
PlayerX mise 30 centimes

On suit tous les deux


River :

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 280746

Sheriff mise 1$
Je raise tapis a 1.10$ (je le vois sur pas grand chose a cause de ce check au flop, peut etre AA slow play small blind qui trouve son brelan river et effrayé du flop, check comme un imbecile lors du dévoilement des cartes éponymes.
PlayerX se couche (pas compris, il devait avoir le K de coeur)

Sheriff attend un peu marque "Thank you" dans le tchat, call, et montre:

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 32020 Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin 993230

Voila le badbeat de ma journée, quinte flush flopée vs Flush max flopée, je pense pas que ça arrive tous les jours, j'étais sur un pc portable et j'ai pas trouvé la touche impr écran en temps voulu.

Le type a eu le culot de me dire "thank you" avant de caller, d'attendre pour suivre, et après ça, quand je lui ai dit "wow amazing" il a commencé a m'embrouiller "tu crois que c'est que de la chance si je suis arrivé la?" etc.. des trucs sans aucuns sens, alors que j'étais pété de rire devant mon pc.

Voili voilou


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:32

C'est pas un bad beat mais une mauvaise rencontre.

Aussi , rentrer dans un cg avec la min. cave n'est vraiment pas conseillé.

Bon partiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
7PoNky7
Popularity Begins
Popularity Begins



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

castor a écrit:
C'est pas un bad beat mais une mauvaise rencontre.


Badbeat signifie "coup dur" meme si par abus de langage on finit par penser que ça veut dire "retournement d'une carte improbable"



castor a écrit:
Aussi , rentrer dans un cg avec la min. cave n'est vraiment pas conseillé.

Pas conseillé par toi, peut etre

mais déja je comprend pas trop pourquoi tu en parles ici, car si j'avais eu plus j'aurais perdu plus, donc c'est plutot a mon avantage dans le cas présent.

et au dela de ça, dans la stratégie du petit tapis (que je teste en ce moment en fait) : SI c'est absolument conseillé, même obligatoire d'entrer avec la cave minimum, et il faut se casser quand ton tapis dépasse 25BB car la technique du petit tapis n'est alors plus adaptée.
C'est une stratégie assez connue pour le long terme surtout, je sais pas trop quoi en penser alors je l'essaye en ce moment et les premiers résultats sont plutôt encourageants.

Après je comprend aussi les autres stratégies au niveaux des caves

castor a écrit:
Bon partiel Wink
merci bien, cela dit un zero me suffisait pour avoir l'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

Même avec une cave max , c'est pas très derengeant de perdre ce coup la car c'est rare une rencontre comme ca.

Pour la strategie de tapis , je trouve qu'on a moins de liberté d'action , ca handicape le joueur (C'est ce que je pense en tout cas^^)


Et gg pour les partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
7PoNky7
Popularity Begins
Popularity Begins



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

ah mais alors la c'est clair et net. La stratégie du petit tapis est une stratégie financière, c'est presque pas jouer au poker. tu joue pas les coups, tu joue les gains uniquement. J'essaye ça parceque pour moi le plaisir du poker est en tournoi, le cash game j'ai un peu de mal a voir l'interet au dela de l'argent .

En gros t'attend la main, tu raise et tu boite au flop dans un cas sur deux, la stratégie du petit tapis ne permet quasiment JAMAIS de "caller", c'est raise/fold préflop et boite/fold au flop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

LoL ok on est d'accord , ce qui est dommage c'est que tu progresse pas avec ca non?

Sinon moi non plus je suis pas fan du cg je fais beaucoup de sng
Revenir en haut Aller en bas
husk
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
husk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

7PoNky7 a écrit:
ah mais alors la c'est clair et net. La stratégie du petit tapis est une stratégie financière, c'est presque pas jouer au poker. tu joue pas les coups, tu joue les gains uniquement. J'essaye ça parceque pour moi le plaisir du poker est en tournoi, le cash game j'ai un peu de mal a voir l'interet au dela de l'argent .

En gros t'attend la main, tu raise et tu boite au flop dans un cas sur deux, la stratégie du petit tapis ne permet quasiment JAMAIS de "caller", c'est raise/fold préflop et boite/fold au flop. Rolling Eyes

pas trop d'accord avec toi ... le cash game permet de jouer plus large, le but étant d'aller chercher des flop moins probable et donc de pouvoir faire de l'argent avec des coups moins académique, et c'est possible grace au blinds qui sont generalement faibles et donc tu peux payer pour aller voir un flop avec une mains que tu aurais jetée direct en torunoi

En tournoi il faut savoir etre patient et plus serré et voler quelques bon coups lorsque les blinds augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
castor
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
castor


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Moé je suis pas d'accord avec toi non plus husk en fait^^

Allez chercher des flops improbable , c'est pas bon pour le long terme.

Pour les coups academique par contre, en tournois j'innove mais en cg c'est la discipline qui compte
Revenir en haut Aller en bas
7PoNky7
Popularity Begins
Popularity Begins



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

En général dans les cashgame ya plusieurs style, y'a celui qui va chercher l'accident, celui la doit posseder une cave importante, et ne pas hésiter a faire des gros move, et y'a celui qui attend LA main, qui joue ultra sérré. Ben c'est dans ce deuxieme cas que je me place pour le sujet qui nous concerne sauf que tu rajoute en plus le fait d'etre short. Je sais bien que les "all in" en cash game sont moins exitants qu'en tournoi mais néanmoins nécessaires pour les short.

L'unique objectif de la méthode du petit tapis est de gagner 5 Big Blind.

Je le répete une fois de plus, l'objectif n'est pas de s'amuser, de bien jouer, de provoquer l'accident, l'objectif est de gagner très peu et de partir, ton esperance de perte est très faible et si tu joue sur par exemple 12 tables en même temps, tu t'en sors positif. C'est pas une technique qui permet de faire des résultats énormes mais je pense qu'esperer un ROI d'une vingtaine de pourcent est particulièrement faisable.

Il s'agit presque de voler des blind dont tout le monde se fout en cashgame et de répeter l'opération souvent et avec des mains suffisamment potables pour pouvoir afronter un all in si possible. C'est très violent, c'est du tout ou rien. Mais comme je l'ai dit avant, a mon gout le cash game n'est rien d'autre qu'une machine a fric qu'il faut exploiter
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
SGPT Hero
SGPT Hero
jeannot


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

moi perso, je prend beaucoup plus de plaisir a jouer en cash game, qu'en tournoi.

Je rejoins Husk dans son analyse, en cg tu va pouvoir manoeuvrer beaucoup plus facilement qu'en tournoi.

D'ailleurs faire ALL IN en cg, je vois pas l'interet du tout (sauf cas particulier bien évidement), l'objectif n'étant effectivement pas d'éliminer un joueur, mais bien de faire de l'argent.

Citation :
Pour les coups academique par contre, en tournois j'innove mais en cg c'est la discipline qui compte

Si tu innove un peu trop en tournoi, tu risque l'élimination prématurer. Alors, qu'en cash game, tu risque juste de perdre un peu d'argent, avec la possibilité de rebondir nottament si tu change de stratégie de jeu, selon tes adversaires.

Par contre, je rentre tjr avec la cave max dans une partie cach game. L'idée étant d'arriver a dominer la table, pour faire le plus de tunes, tout en prenant du plaisir a jouer. D'ailleurs, je joue tjr sur une seule table. Je comprend bien qu'en jouant sur 12 tables a la fois, cela soit moi fun.

Par exemple hier, j'ai fait une partie de cash game d'1h30. 6 joueurs, buy in 1-10$. Resultat, j'ai fini a 32$. J'ai pri du plaisir et j'ai gagné de l'argent ke demander de plus.

Et puis, je prefere perdre 5$ sur 10$ en cg ke mes 10$ d'entrer dans un sit and go. bien ke j'apprecie aussi le fait de faire sit and go de tp en tp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Empty
MessageSujet: Re: Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin   Bad Beat Online,  Cash Game du matin: Chagrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat en cash
» bad beat en cash deuxieme edition
» CE BAD BEAT
» BAD BEAT
» semi bad beat contre PeKo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser