SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr

Forum de discussions autour du Saint Genès Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bad beat en cash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeKo2
le Maximum les étoiles
le Maximum les étoiles
PeKo2


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

bad beat en cash Empty
MessageSujet: bad beat en cash   bad beat en cash Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

Après avoir bien gazé lors d'une premiere session d'une heure sur une table a 0.05$/ 0.10$ en fin d'aprem (parti avec 8$ fini avec 34$). Jme décide à remettre çà, après avoir mangé, sur une table a 0.10$/ 0.15$ avec une cave a 10$ pour une petite heure de plus. Rien à signaler pdt une heure (perdu 1.60$) hormis un coup tres vicieux perdu contre bad beat en cash 344380 bad beat en cash 51966 utg ayant juste collé ds un premier tps et suivi ma relance avec bad beat en cash 79793 bad beat en cash 392460 . Le flop devoilant ke des petites cartes non connectées, jme sens pas mal et perds un peu de money ctre le QQ (ayant trouvé son brelan au turn qui plus est). Jme remets rapidement me disant ke j'aurais pu perdre bien plus. Comme les cartes ne st pas trés au rendez-vous jme decide à jouer ma derniere main en SB. Meme si mon bad beat en cash 89648 bad beat en cash 299758 n'est pas tres jojo je n'ai ke 0.05 cts a rajouter pour aller trouver un flop miracle....

Flop
bad beat en cash 627579 bad beat en cash 344380 bad beat en cash 804465

Ayant floppé les deux paires max, jme frotte bien les mains et décide de jouer le coup de maniere à rentabiliser un max. Un des 2 autres joueurs engagés raise à 1$ immediatement suivis par le dealer et moi-meme. (Je c vous allez me dire ke j'aurais qd meme du surrelancer pour sortir au moins un joueur mais vous verrez kau final çà naurait servi a rien)

Turn
bad beat en cash 747480

Je check de nouveau et laisse mes adversaires faire monter les encheres ayant deja mon raise all in ds la tete. Le joueur UTG raise de nouveau de 1$ et ne minkiete pas vraiment vu sa façon de jouer sur les coups précédents mais le dealer suit et paie meme mon raise all in . Jme dis kau final cette session ki n'as pas été fantastik peut tres bien se finir et c la ke la river sempresse de machever.

River
bad beat en cash 24754

... et je perds ce coup ne comprenant pas trop ce ki marrive ds un premier juska ce ke je vois le putain de bad beat en cash 586439 bad beat en cash 13215 du dealer ki trouve sa double paire superieure sur la river affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marmouset40
SGPT Serious Member
SGPT Serious Member
marmouset40


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

bad beat en cash Empty
MessageSujet: Re: bad beat en cash   bad beat en cash Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

comme dirait Patrick:

That's poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bad beat en cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat en cash deuxieme edition
» Bad Beat Online, Cash Game du matin: Chagrin
» CE BAD BEAT
» BAD BEAT
» semi bad beat contre PeKo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGPT Room / lien du site SGPT -> http://sgpt.free.fr :: Votre 1ère catégorie :: ALL IN :: Poker Stories et Bad Beats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser